Réflexologie plantaire. Rééquilibrage énergétique.

La réflexologie plantaire :

Chaque partie du corps humain est représentée à un endroit déterminé du pied, appelé zone réflexe. L’observation et la manipulation de ces zones réflexes donnent une information sur l’état des différentes fonctions du corps. Il faut imaginer 10 lignes verticales situées entre la tête et les orteils. La stimulation de ces zones situées sur les pieds permet l’évacuation des toxines, une meilleure irrigation des zones correspondantes et une amélioration de leur fonctionnement. La réflexologie plantaire peut être utilisée comme une technique de bien-être à part entière.

 

Le rééquilibrage énergétique ou massage des méridiens se base sur l’énergétique chinoise selon laquelle un vaste réseau de canaux, parcourent notre corps et distribuent l’énergie suivant des trajets précis.

Lorsque cette circulation énergétique est perturbée, cela peut générer des troubles de la santé plus ou moins importants.

Le rééquilibrage énergétique ou massage des méridiens permet d’activer à nouveau la circulation énergétique afin de contribuer à un meilleur fonctionnement des organes. Il redynamise, entretient notre capital santé, procure une sensation de bien-être, permet un sommeil réparateur. Il agit efficacement sur les douleurs musculaires ou articulaires et sur les troubles des différents systèmes.

Horaires:

Sur rendez-vous.

Lieu :

YOGA & ESPACE BIEN-ETRE

128 route de Choudans

01630 St Jean de Gonville

Tarifs à partir de septembre 2018 :

Réflexologie plantaire (1h00) : 63 €

Rééquilibrage énergétique (1h15) : 75 €