Qui suis-je

Après de nombreuses années de pratique du yoga, Magali suit la formation de professeur de l’école du yoga de l’énergie d’Evian. Il s’agit là d’un yoga d’inspiration Tibétaine, développé en France par Lucien Ferrer puis par son successeur Roger Clerc.

En 1993, Magali commence l’enseignement du yoga tout en continuant ses recherches personnelles par des stages à la Fédération Nationale des Enseignants de Yoga et avec Boris Tatzki professeur de Yoga et formateur d’enseignants à l’académie de yoga d’Aix-en-Provence.

Magali a enseigné le yoga maternité pendant plus de 15 ans. Aujourd’hui, elle passe le relais à Coralie Lemaire Afkir, jeune enseignante de yoga. Les cours ont lieu à la même adresse.

En plus des cours hebdomadaires de yoga, Magali propose :

Magali est également réflexothérapeute et praticienne en massages ayurvédiques. Elle s’est formée dans différentes techniques de thérapies naturelles, en Angleterre et en France, et en Suisse  pour la Réflexologie et les massages ayurvédiques.

Elle pratique toutes ces disciplines dans les lieux suivants :

Cours de yoga en groupe :
Dans le cadre de l’association Souffle de Vie, à St Genis-Pouilly, dans le Pays de Gex, zone située en bordure de frontière avec la Suisse. L’accès depuis Genève y est facile.

Cours de yoga individuels ou petits groupes :
à St Jean de Gonville. L’accès depuis Genève y est facile.

Thérapies naturelles : à St Jean de Gonville.